Nantes

Publié le par Grimaldus

J'ai écrit beaucoup d'articles cette semaine mais cette fois ci pas de dessin ni d'extrait de journal.

Je viens enfin de confirmer mon inscription à l'école Pivaut de Nantes ( http://www.ecole-pivaut.com/fr/ ) mais malheureusement je ne serait pas en cours de BD comme prévu, mais d'illustration (plus de places en BD).

Cela ne m'empêcheras pas de continuer vers le dessin d'illustration et la bande dessinée.

 

Je cherche donc un travail à mi-temps à Nantes pour pouvoir payer mes études et le restes.

 

Sinon si vous souhaitez des dessins en particulier ou autres je suis toujours disponible ( je demanderais une rémunération que pour les gros travaux, si vous souhaitez un dessin je le fait gratuit.).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> rahhhh ... dommage pour avoir raté la TCDN pour cause de manque de place. :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut, désolé de ne pas t'avoir répondu avant, j'avais pas vu ton commentaire :P . Oui je rentre à Pivaut cette année. En fait il y à plusieurs tronc communs si j'ai bien compris. Et moi je voulais<br /> allez en dessin narratif au lieu de art appliqué. Sinon je suis en train de voir ton blog, :D.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut ! Tu ne me connais pas et je te connaissais pas avant de tomber par hasard sur ton blog (enfin je crois XD). Tu rentres à pivaut à la rentrée ? (Je ne pense pas que tu y sois ... sinon bah ce<br /> sera juste drôle XD)Je suis assez étonnée par ce que tu dis "je rentre en illustration car il n'y a plus de place en BD" car à moins de rentrer en 2e année direct trèsssss rare) tu n'as pas le<br /> choix : c'est tronc commun pour tout le monde et on ne choisit la spécialité qu'en 2e année :)<br /> <br /> J'espère que tu trouveras pour ton job car c'est vrai que ce n'est pas évident. Mais à savoir que travailler à l'extérieur en même temps que pivaut ce n'est pas facile facile.<br /> <br /> En tout cas bienvenue :p J'espère que tu attends la rentrée avec impatience ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre